#10 “Il est vivant ! Keecker est vivant !”
 

Keecker est un robot évolutif et nous proposons fréquemment de nouvelles fonctionnalités à nos utilisateurs. Après l’arrivée de nouvelles fonctionnalités en avril et septembre derniers, cette année, pour Halloween, Keecker devient plus vivant que jamais avec les notifications vocales et la fonctionnalité Appel vidéo. Rassurez-vous, ce n’est pas l’oeuvre d’un savant fou !

 

 

NOTIFICATIONS VOCALES

Ne prenez pas peur si votre Keecker se met à vous parler en cette période d’Halloween ...

La voix est le mode d’interaction le plus intuitif et le plus plébiscité par les utilisateurs. C’est donc en ce sens que nous faisons évoluer Keecker pour qu’il puisse vous répondre. Dans cette première version, Keecker peut vous informer sur son niveau de batterie et dans le cas où il aurait du mal à réaliser certaines actions ; mais sa courbe d’apprentissage lui permettra bientôt d’en dire beaucoup plus. Avec le temps, nous allons enrichir son vocabulaire !

Au cas où vous souhaiteriez le laisser muet, vous pouvez désactiver la voix de Keecker dans la section “Paramètres” de l’application Keecker.

Plus d'informations en cliquant ici

 

APPEL VIDEO

Les caméras ne servent plus seulement à surveiller votre maison. Désormais, vos proches seront également capables de vous voir !

Votre Keecker peut projeter la vidéo de la caméra de votre smartphone pour que vos proches puissent vous voir, même lorsque vous êtes à l’autre bout du monde*. De votre côté, vous pourrez voir toute votre famille grâce à la caméra 360°. Communiquez en grand, où que vous soyez et à tout moment !

Passez des appels audio et vidéo vers votre Keecker depuis la caméra dans l’onglet “Déplacement” et appuyez sur l’icône de téléphone.

PS : Jouez un mauvais tour à vos proches et apparaissez sur les murs et plafonds de votre maison

Plus d’informations en cliquant ici

 

Nous vous souhaitons un joyeux Halloween,

L’équipe Keecker
 

*Les appels vidéos utilisent le Wi-Fi et la connexion internet de votre smartphone.