#2 KEECKER, LE ROBOT QUI EVOLUE EN PERMANENCE

 

Optimiser votre expérience client et améliorer notre produit est au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi des mises à jour sont régulièrement disponibles. Que vous soyez un nouveau client ou déjà utilisateur, vous bénéficiez toujours de la meilleure expérience possible.

 

Une première mise à jour a eu lieu en février. Elle comprenait : de nouvelles commandes vocales, la possibilité de désactiver la commande vocale, l'optimisation du retour à la station de charge, une géolocalisation plus précise de votre Keecker sur sa carte, la possibilité d'enregistrer plus de paramètres pour vos spots préférés, l'optimisation du mode veille et une première version bêta de la fonction "home analytics".

 

Une autre mise à jour a été lancée à la fin du mois d'avril. Elle avait pour but d'augmenter la durée de vie de la batterie de votre Keecker. Maintenant, lorsque vous éteignez le projecteur, il passe en mode veille après 1 minute d'inactivité.

Lorsque vous rallumez le projecteur après une minute d'inactivité, la LED devient bleue et le projecteur se rallume après 7 secondes.

 

Si la batterie de votre Keecker est inférieure à 15 %, le projecteur ne se rallumera pas et la LED clignotera en bleu. Nous vous invitons donc à le recharger.

 

 

Cette évolution permet de préserver la batterie de votre Keecker et vous assure environ 30 heures d'autonomie sans projection.

 

Nous travaillons activement sur d'autres nouveautés à venir dans les prochains mois. Vous serez informé par email (si vous êtes déjà utilisateur) ou directement sur le blog.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion à l'adresse suivante : support@keecker.com

A très bientôt
L'équipe Keecker