#4 KEECKER DÉBARQUE PRÈS DE CHEZ VOUS

 

Vous souhaitez tester la qualité du son ou du projecteur de Keecker? Vous souhaitez voir comment Keecker se déplace? Vous souhaitez voir les contenus disponibles avec Keecker? Bref, vous avez envie d'assister à une démo Keecker avant de l’acheter?

Keecker est présent en magasin depuis octobre 2017 et la liste de nos boutiques partenaires ne cesse de s’agrandir ! Nous avons poussé l’expérience encore plus loin en développant un partenariat avec Demooz, la plateforme qui vous permet de tester le produit de votre choix chez un particulier qui le possède déjà.  

 

 

Nos boutiques partenaires en France. Keecker est actuellement présent dans 15 magasins Boulanger partout en France, où il est possible de demander une démo aux vendeurs, directement dans le rayon. Pour aller plus loin, il vous sera bientôt possible de tester de manière autonome les principales caractéristiques de Keecker (projection, son, caméras et commandes vocales) via des tablettes tactiles dans notre espace démo en magasin.

Voici la liste de magasins Boulanger où vous pouvez retrouver Keecker : Opéra, Beaugrenelle, Vélizy, Domus, Aubière, Mérignac, Colomiers, Mondeville, Englos, Lyon, Besançon, Le Pontet, Toulon, Rouen, et Tourcoing.

Keecker est aussi présent dans 10 magasins indépendants où vous pouvez aussi demander des démonstrations : Paris (Publicis Drugstore, Authorize, Labo&Si, Connect), Lyon (Connexion Tedd), Narbonne (Performance Image et Son), Bordeaux (Access Images), Brest (Orkka), Nantes (Ellipsis), Moutiers (Ipek).

 

Do you speak Keecker ? Il est probable que vous ayez déjà vu Keecker se balader à Londres chez Selfridges dans l’espace Smartech. Keecker fait également des ravages chez Harrods, où il a été élu plusieurs fois “best-seller” de la semaine. Des petites surprises vont bientôt arriver chez Harrods, gardez les yeux grands ouverts !

 

Une expérience plus poussée avec Demooz. Nous savons que l’achat d’un produit tech peut être délicat. Les conditions en magasin ne sont pas toujours idéales pour tester la qualité d’image du projecteur, la qualité du son, ou encore le mouvement du robot. Les tests en ligne ne permettent pas toujours de se faire un avis définitif non plus.

C’est pourquoi Keecker débarque sur la plateforme Demooz qui permet de mettre en relation deux consommateurs (le testeur et le démonstrateur), pour évaluer physiquement un produit. Après tout, qui de mieux qu’un passionné du produit pour faire une démonstration approfondie ? Pour tester Keecker, Il vous suffit donc de prendre rendez-vous avec l’un de nos 10 ambassadeurs appelés “demoozers” et d’aller tester le produit chez le demoozer le plus proche de chez vous. Vous pourrez ensuite assister à une démo complète du produit et vivre pleinement l’expérience Keecker. Un vrai jeu d’enfant !

Nos 10 ambassadeurs se trouvent dans les villes suivantes : Paris, Tours, Pays Basque, Reims, Nice, Nantes, Rennes, Strasbourg, Limoges, Toulouse, et Bordeaux.

 

S'il n'y a pas de boutiques ou de démonstrateurs proches de chez vous, pas de panique. Désormais, quand vous achetez Keecker, vous disposez de 30 jours pour essayer Keecker chez vous. Si l'expérience n'est pas satisfaisante, vous pouvez nous contacter afin de nous le renvoyer et d'être remboursé (plus d'informations en cliquant ici). 

 

Et c’est quoi la suite ? Keecker n’a pas fini de voyager ! Il débarque bientôt chez MediaMarkt en Allemagne et d’autres pays seront annoncés au cours de l’année 2018-2019.

En plus de nos boutiques partenaires, vous pouvez également retrouver Keecker sur notre site et sur nos sites partenaires Fnac et Boulanger (bientôt chez Darty également).

 

Retrouvez les informations précises concernant les points de vente (adresse, numéros de téléphone…) sur https://www.keecker.com/eu-fr/test-achat

 

Bonnes vacances à toutes et à tous,

L'équipe Keecker