ETAPE 1: COMMENT RETIRER LA SANGLE BLEUE AVANT L’ALLUMAGE DE VOTRE KEECKER?

Afin de le protéger lors du transport, nous avons sécurisé votre Keecker. Avant de vous lancer dans l’aventure, nous vous invitons à regarder comment retirer correctement cette sangle de sécurité.

ETAPE 2: COMMENT ALLUMER VOTRE KEECKER POUR LA PREMIÈRE FOIS?

Afin de vous assurer un niveau de batterie suffisant lors de la première utilisation, nous avons endormi votre Keecker. Ne l’allumez pas tout de suite et suivez les étapes pour le réveiller en douceur.

Etape 3 : comment configurer votre keecker en moins de 5 minutes?

Une fois allumé il ne vous faudra que quelques minutes pour configurer votre Keecker et en profiter pleinement. Si vous avez besoin d’aide, nous avons détaillé toutes les étapes dans cette vidéo.

ETAPE 4 : COMMENT REALISER VOTRE CARTE?

Pour se déplacer de manière autonome dans votre maison, Keecker a besoin de connaitre les lieux et de cartographier son environnement. Découvrez nos conseils pour réaliser une bonne carte.


Comment recharger correctement votre keecker?

Découvrez comment positionner correctement votre Keecker sur sa station de charge. Si vous avez cartographié votre maison, votre Keecker retournera seul sur sa station de charge.

Comment utiliser la commande vocale?

Découvrez comment contrôler Keecker par la voix. Vous pourrez par exemple l’envoyer d’une pièce à une autre ou lancer une application.

Support