#7 Comment cartographier ma maison?

Pour profiter pleinement de Keecker, nous vous recommandons de cartographier votre maison. Nous vous recommandons de lire les principes et conseils ci-dessous avant de démarrer votre cartographie.

Principes de base

Etapes

  1. Pour démarrer la cartographie, dans l'application, il vous suffit d'aller dans Mouvement > Carte et cliquer sur les 3 points de droite "Créer une carte".
  2. Ensuite, lors de la cartographie, il faut effectuer la cartographie pièce par pièce (couloirs compris). Pour cela, il vous suffit de diriger le robot avec le curseur de l'application et le faire bouger. Une fois que vous avez couvert toutes les pièces, vous pourrez enregistrer la carte. Il enregistre au fur et à mesure et vous affiche sa carte sur l'écran de votre smartphone au fur et à mesure qu'il la construit. 
  3. Puis, ramenez-le en face de sa station de recharge et sauvegardez l'emplacement de celle-ci.
  4. Une fois la carte terminée, vous pouvez enregistrer des "spots", c'est-à-dire des lieux précis avec des paramétrages associés. Par exemple, si vous aimez regarder la télévision, positionnez-le où vous voulez dans le salon, avec le projecteur au bon endroit et cliquer sur "Créer un spot". Il vous suffira de l'envoyer à ce spot plus tard pour qu'il aille précisément au même endroit et remette le projecteur dans la même position. 

Conseils

 

Retour à la page principale